Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Modern Horizon III
le 23/02/2024 23:19
Les premiers spoilers pour MH3 viennent De sortir.


Un nouveau cycle de free spells, ça s'annonce croustillant


Sortie le 14 Juin 2024

Modern Horizons 3
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 16:20
Oui, il n'y a vraiment RIEN de surprenant, le templating à changé depuis Castle Garenbrig, on commence à y être habitués maintenant.
Bête, et méchant

le 26/02/2024 11:06
Grenouille psychique

Un nouveau Psychatog !

Un poil moins explosif (on peut pas vider son cimetiere pour un gros burst), mais l'evasion, le fait de mettre des marqueurs et qu'il coute %1 de moins, ça me parait solide.
woodloose
Aix en provence, France
le 26/02/2024 12:52
La grenouille coute en effet un de moins, gagne éventuellement l'évasion, mais il faut quand même noté aussi qu'elle prend des marqueur (et non "jusqu'a la fin du tour) et surtout qu'elle fait piocher quand elle touche O_o. Certes elle aura pas la même fonction que le psychatog a savoir mettre une énorme sauce en vidant sa main et son cimetière mais sinon de façon globale je la trouve bcp plus forte.

On verra le cycle des sort à 0 mais en effet même si ça sera logiquement moins fort que les élémentaux, ça rajoute encore des sort à 0 dans un format qui en a déjà trop, c'est toujours dangereux ce genre de cartes.

Et sinon Ajani semble complètement dégénéré, déjà ça pose 2 body potables pour 2 et si le 2/1 meurt l'arpenteur fait bcp trop de choses pour son cout/condition.

Wizard avaient pas annoncé qu'ils ferait un mh3 moins abusé que le mh2 afin de ne pas faire une rotation totale du format à chaque mh? Parce que le peu qu'ils ont révélé est déjà extrêmement fort.

Birdish
Charlot de Feu

le 26/02/2024 20:56
Citation :
Wizard avaient pas annoncé qu'ils ferait un mh3 moins abusé que le mh2 afin de ne pas faire une rotation totale du format à chaque mh?

Les "annonces" de Hasbro, je crois que ça fait bien 5 ou 6 ans qu'on peut royalement se torcher avec : Modern is the new Standard. Et Legacy (autant pas faire les choses à moitié et bien tout niquer).
ATRAXO
le 26/02/2024 21:27
Citation :
Tu as des idées sur le cycle des freespells? Un foudre gratuite serait trop forte, une brute force gratuite serait trop forte, impulse draw à l'odeur du plus acceptable, mais là c'est pour storm que ça devient inquiétant.

En terme de brute force gratuite, on a déjà Croissance mutagénique, non ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2024 21:31
oui, une commune à 15 balles, en effet.
GobelinLourdaud
le 26/02/2024 21:45
Du coup on a des Landes neigeuses de base. Je suis assez perplexe, car je ne les vois pas refaire des cartes neigeuses dans mh3 (le filon ayant été pris dans mh1), et une carte neigeuse solo dans une édition c'est... bancalement moche.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2024 21:50
c'est histoire d'ajouter ça au modern pour pouvoir améliorer un deck Skred %C%R.


Parce qu'on a clairement un thème eldrazi.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/02/2024 22:30
Par contre, refaire des Landes, ça, ça a du sens :D !

Il y a deux aspects dans la carte. Si le Snowy n'est pas majoritaire, le côté %C sera sans doute plus présent.

Là, je vois un retour des deux symboles %C et %E dans les packs Commanders et les side products. Généralement, c'est suivi assez rapidement d'une édition standard qui réutilisent les mécaniques (pour que les prdouits divers se nourrissent les uns les autres.)
Gris
le 26/02/2024 23:35
Citation :
oui, une commune à 15 balles, en effet.

Elle vaut 99 centimes.
Gris
le 26/02/2024 23:37
L'édition a l'air incroyable sinon ... j'espère que les boîtes (et les decks commander) ne vont pas avoir des prix trop prohibifs.
elficpower
Strasbourg, France


ANGE
le 27/02/2024 0:12
Je m'attends à :

rouge : une Flamme du yamabushi en %1%R
Coût alternatif pour 0 en éphémère si sacrifice de créature rouge non jeton.

bleu : Étude rapide, avec d'abord regard 2
Coût alternatif pour 0 en éphémère si sacrifice de créature bleue non jeton.

noir : Un Obscur bannissement qui n'exclut pas le noir, ne peut pas être contrecarré et qui peut cibler les planeswalkers.
Coût alternatif pour 0 en éphémère si sacrifice de créature noire non jeton.

blanc : À vous de jouer, en %1%W et qui exile
Coût alternatif pour 0 en éphémère si sacrifice de créature blanche non jeton.
GobelinLourdaud
le 27/02/2024 0:21
Citation :
Je m'attends à :


De mon côté je mettrai que des rituels, par symétrie avec le %G:

%R impulse draw, %W Jeton(s), %B reanimation (limitant le coût max de la cible), %U Control magique d'une bête engagée (j'étais moins inspiré pour le bleu)
elficpower
Strasbourg, France


ANGE
le 27/02/2024 19:17
c'est pas faux, dans ce cas:

rouge : Impulsion téméraire
Coût alternatif pour 0 si sacrifice de créature rouge non jeton.

bleu : Composants de l'énigme ou Recherche compulsive
Coût alternatif pour 0 si sacrifice de créature bleue non jeton.

noir : Recouvrement
Coût alternatif pour 0 si sacrifice de créature noire non jeton.

blanc : Purification du forgefer qui peut exiler une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4.
Coût alternatif pour 0 si sacrifice de créature blanche non jeton.
BabaYagwill
Continental Hotel
le 28/02/2024 12:00
Citation :
Citation :
oui, une commune à 15 balles, en effet.


Elle vaut 99 centimes.


sacré écart
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/02/2024 12:24
ben c'est le prix de la boutique magic-ville.
Memnarch90
Oise, France
le 28/02/2024 14:15
Citation :
ben c'est le prix de la boutique magic-ville.


La boutique MV est globalement totalement décorrélée de la réalité du marché... Faut pas s'y référer.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/02/2024 17:01
C'est la version foil qui est à environ 15 euros sur la boutique MV. Ils doivent plus avoir de version non foil.
floriankain
assume tes bêtises et next
le 28/02/2024 20:47
Citation :
ben c'est le prix de la boutique magic-ville.


Je ne comprends pas les gens qui se sentent obligés de chercher à tous prix à se raccrocher à une corde... lache prise et passe à autre chose... (mon dieu !)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/02/2024 21:16
J'ai pas dit que je m'étais pas trompé.

J'ai juste expliqué pourquoi.

Faut péter un coup :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.